Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon peuple
Je suis né en Algérie, sur les hauteurs majestueuses de l'Akfadou, en Kabylie, dans le village d'At Sâada. Ma première école fut celle de Taourirt, à quelques kilomètres de mon village natal. Et ce sont les habitants de Taourirt qui ont donné mon nom à leur bibliothèque.
Cela me touche beaucoup, c'est la décision des miens, de mon peuple. J'ai toujours été un enfant du peuple, je me suis toujours battu, depuis de longues années, pour la liberté et la dignité du peuple.
Tous mes livres sont dédiés aux différentes luttes et résistances de mon peuple. Mille fois merci aux habitants de Taourirt, aux habitants de l'Akfadou...L'Akfadou est un haut lieu des résistances plurielles depuis la nuit des temps...
En ces moments difficiles de la terreur, je pense qu'il faut garder l'espoir : tôt ou tard, la liberté reviendra et le peuple aura inévitablement sa souveraineté !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :