Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre déchirant !
" Je tiens à te féliciter pour le récit que tu as écrit en hommage à ta chère mère, ma chère tante ! Je suis profondément touché par ce livre-hommage où tu remontes le fil des années écoulées avec passion et émotion. Un livre déchirant ! Je mesure la perte d'un être cher que tu n'as pu revoir depuis de longues années. Une épreuve difficile à vivre, d'autant plus que tu n'as pas pu assister à ses funérailles ni lui dire au revoir. Mais ton récit est le meilleur hommage qui puisse être rendu à sa générosité, à son amour et à sa bienveillance. Une meilleure façon de faire le deuil et d'honorer sa mémoire. Tu as su capter, enfin, son essence avec une sensibilité remarquable. C'est un livre qui témoigne aussi du rôle important dans l'éducation douce et les valeurs authentiques qu'elle a transmises à ses enfants. Elle a été un repère, dis-tu, dans sa vie durant pour ses enfants et ses proches. Tu as su trouver à ton tour les mots justes pour lui transmettre ton amour et ton affection, lui témoigner toute ta gratitude.
Je tiens à te remercier pour cette contribution à la mémoire de ta chère maman qui est un capital précieux pour notre grande famille. Ton livre restera un témoignage émouvant et vif. Un vibrant hommage !
Avec tout mon amour,"
Ton cousin, Lakhdar !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :