Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je marcherai...

En hommage à ces millions de personnes qui ont marché, pacifiquement, durant plus d'une année en Algérie sans rien casser, dans un esprit fraternel au moment-où les médias officiels appelaient à la haine, je marcherai demain à Paris pour me rappeler que ce qui s'est passé en Algérie ne s'est jamais déroulé dans aucun autre pays au monde...En hommage à ces millions de personnes qui n'ont pas encore vu le fruit de leur abnégation, de leur solidarité, de leur générosité, de leur simplicité, de leur soif de liberté, je marcherai demains à Paris...En hommage et en solidarité avec tous les prisonniers politiques en Algérie, je marcherai demain à Paris...En hommage et en soutien au Hirak en Algérie qui va reprendre de plus belle, qui va se diriger vers d'autres formes de contestation pacifique, toujours dans un esprit fraternel entre tous les vrais militants, je marcherai demain à Paris...Le chemin de la dignité, de la démocratie, de la justice sociale est long mais c'est le seul qui permet à l'Homme d'être vraiment ce qu'il est, ce qu'il doit être, un Homme libre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :