Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tahar Khalfoune

Tahar Khalfoune c'est un grand frère, un homme d'une correction exemplaire depuis que je le connais, depuis de très longues années...Je ne l'ai jamais entendu dire du mal de quelqu'un...Solidaire, militant des causes justes, sage, humaniste, généreux, tolérant, il connaît ce que veulent dire les véritables valeurs kabyles...Simple, profond, intelligent, travailleur, sérieux, il n'est jamais arrogant, il ne regarde jamais quelqu'un de haut...Tahar Khalfoune est un vrai intellectuel, cherchant toujours à comprendre, ne jugeant personne...Tahar Khafoune a toujours été un exemple à suivre pour moi...Tahar Khalfoune écrit de belles choses : il faut lire ce qu'il écrit...Tahar Khalfoune est toujours souriant, son esprit est resté d'une grande et belle jeunesse, comme au temps où il était un excellent footballeur, ce temps béni où je me régalais en le voyant jouer à Tiniri pour cette magnifique équipe de son village Ziwi...J'ai eu plusieurs fois le privilège d'être reçu chez lui à Lyon : j'ai eu ce grand bonheur de discuter de très longues heures avec lui ; ces discussions me sont un trésor...Bonne continuation Tahar, mon grand frère !!!

Youcef Zirem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :