Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aqbu vu à partir d'Ighil Ali

Un jour, j'ai eu, au siège de BRTV, une longue discussion avec Idir ( Hamid Cheriet, paix à son âme) à propos des réseaux sociaux. Il m'avait demandé ce qu'on pouvait en trouver de positif. J'ai commencé par lui dire que facebook, par exemple, me permettait de connaître encore plus de villages et de recoins kabyles, que c'est ainsi que j'arrivais à remplir un vide en moi-même. Un vide généré par l'absence de livres, de catalogues ou de guides touristiques. Ne pas connaître son propre pays est un vide frustrant, ai-je ajouté. Tout en souriant, Hamid m'avait confié qu'il a toujours eu cette sensation lui-aussi. C'est à la mémoire de Hamid, paix à son âme, que je vous offre ce magnifique panorama d'Aqbu, vu à partir d'Ighil-Ali; merci à Muhend Utranti pour la photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :